Rêve § Cauchemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stayl
Banni



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Desert Empty
MessageSujet: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:15

Stayl regarda l'étendu de sable dans laquel elle avait grandit. Elle n'avait qu'une seule envie, une seule apers tous ce tracat. Après tous elle n'avait plus rien à perdre. Elle avanca, la main sur le coeur. Elle qui d'habitude souriait avait les yeux éteint. Elle savait ce qu'elle avait à faire, la dernière cose qu'elle ferrait de toute ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lows
Admin
Lows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:17

Excuse moi, mais le règlement indique que tu dois faire un minimum de 5 lignes. C'est la deuxième fois que tu enfrein une règle en même pas un jour, fait un peu attention s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/skyland
Stayl
Banni



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:18

Pardon, pardon. Embarassed
Je vais refaire mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Stayl
Banni



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:21

Stayl regarda l'étendu de sable dans laquel elle avait grandit, elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle n'avait qu'une seule envie, une seule après tous ce tracat. Après tous elle n'avait plus rien à perdre. Elle avanca, la main sur le coeur. Elle qui d'habitude sourait, avait le sourire effacé et avait les yeux éteint. Elle savait ce qu'elle avait à faire, la dernière chose qu'elle ferrait de toute ça vie mais aussi la dernière chose qu'un pouvait faire dans sa vie, mourir. Elle allait maintenant avoir un triste destin car c'était elle-même qui allait se tuer, elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lows
Admin
Lows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:24

PAS DE DOUBLE POST !!
Tu serais prié d'utiliser la fonction "éditer" !!
Tu es sûr d'avoir lut le règlement ? Pourant tu l'as bien signé. La prochaine fois que tu désobéis au règlement je te met un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/skyland
Stayl
Banni



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:35

Je suis désolé mais vos règles sont vraiment trop strictes, je ne me suis jamais inscrite sur un forum avec un règlement comme ça. Moi qui ai l'habitude de pouvoir écrire 2 lignes et pouvoir ajouter des messages sans me tracasser. En plus cette idée de signer le règlement, c'est un peu bête, comment est-ce vous avez la preuve que les gens lisent vraimet le règlement ? En fait ça ne sert pas à grand chose de signer des règles trop strictes parce qu'au bout d'un moment on les brisent, c'est ridicule.

Maintenant j'ai une mauvaise idée des RPG, en plus c'est la première fois que je m'inscrit à ce genre de forum. Je m'inscrirais plus à ces forums, franchement, on a plus de liberté, on peux plus discuter tranquil, c'est quoi ça ? On peux plus délirer où on veut c'est de la follie !!!!!!!!!!!!

Arrêtez de mettre un règlement aussi stricte, à quoi ça vous sert de toute façon !!!!!!!! Je ne crois pas que je vais rester si c'est pour à chaque fois me faire gueuler dessus comme ça !!!!!!!!!!

Franchement, c'est ridicule, moi je trouve que ça sert à rien de me gueuler dessus comme ça, c'est bon c'est pas un crime le double post, nan ? Je rêve c'est du nimport quoi !!!!!!

Vous pouvez tous de suite me bannir, au revoir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lows
Admin
Lows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:49

Bon arrête ça tous de suite !!
Je vais te mettre un avertissement et je vais faire un rapport sur ton comportement à Eïyro. Si nous avons fait un règlement comme ça, c'est pour qu'il n'y ai pas de problème comme celui-là par exemple. Nous, nous voulons que les membres puissent s'amuser mais si c'est pour qu'ils écrivent une ligne et qu'ils postent un autre message pour ajouter des choses à la suite, c'est pas la peine. Ici c'est prinicipalement un forum d'écriture d'où le nom d'un RPG. Je comprend que tu es du mal à t'adapter mais ce n'est pas une raison pour critiquer notre façon de modérer ce forum. De plus, nous n'avons jamais voulus te "gueuler" dessus comme tu prétend le dire, mais je te faisais remarqué que si tu as signer le règlement, c'est pour l'appliquer et non pour l'enfreindre.
Comme tu le disais à propos de la signature du règlement, il est très important que nous sachions si vous l'avez signé ou pas, car comme ça si un des membres l'enfrein (comme ce qu'il se produit en ce moment) nous avons la trace que tu as bien signer et que maintenant tu enfreins quelque chose que tu as promis de ne pas briser.
Je ne sais pas si tu peux comprendre, en tous cas, pour nous, tous ces détails sont importants, comme là, je peux te dire que tu n'as pas tenue ta promesse car tu as briser des règles du règlement. En plus, je ne sais pas si tu sais ce qu'un un RPG, mais ici s'en est un, donc tu dois écrire l'histoire de ton personnage (qui est Stayl). Je comprend très bien que tu te mettes en colère mais ici ce n'est pas un forum de flood alors tu es n'es pas autorisé à faire du double-post et tu te dois d'écrire un minimum de 5 lignes.
Si tu as envie de quitter le forum, tu ne pourras pas dire que c'est de notre faute, étant donné que c'est toi-même qui a brisé les ta promesse de ne pas enfreindre les règles.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/skyland
Stayl
Banni



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:52

Bon ok, je sens que vous allez avoir un membre en moins, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Eïyro
Admin
Eïyro


Nombre de messages : 197
Race : ésprit noir
Date d'inscription : 27/08/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:55

Je locke, je ne vois même pas pourquoi on te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lows
Admin
Lows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:01

Je déplace dans la poubelle ou pas ? -_____________-
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/skyland
Eïyro
Admin
Eïyro


Nombre de messages : 197
Race : ésprit noir
Date d'inscription : 27/08/2006

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:02

Oui oui tu peux vu qu'elle a commencé un nouveau sujet Smile.
Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve § Cauchemar :: Hors-Sujet :: La poubelle-
Sauter vers: