Rêve § Cauchemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je continu mon RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stayl
Banni



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Je continu mon RPG Empty
MessageSujet: Je continu mon RPG   Je continu mon RPG Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:10

Stayl avancait péniblemant dans le désert. Le soleil tapait sa tête, rendant ses cheveux roux rouge feux. Elle ne se retourna pas une fois pour regarder son village disparaitre sous ses yeux, car si elle l'avait fait, elle savait que le chagrin l'aurait fait revenir.

Elle ne put retenir un larme qui roula délicatement sur sa joue couleur pêche et qui mourut au coin de sa lèvre. Elle savait qu'elle devait le faire, elle ne se sentait plus à sa place dans son monde, et elle savait que sa mère l'attendrait la haut.

Elle avait sa main plaqué sur son coeur, sentant la douleur au fond de son âme meurtri par la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Stayl
Banni



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Je continu mon RPG Empty
MessageSujet: Re: Je continu mon RPG   Je continu mon RPG Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:46

Elle sortit alors son couteau. Une double lame bien aiguisé, ce couteau semblait prodigieux mais si sinistre à ses yeux. Cette arme avec une lame en alliage d'argent et d'un autre métal inconnu, qui semblait légèrement plus brillant.

Regardant ce couteau, elle ne put retenir une seconde larme et elle fut tenté de rebrousser chemin et retourner d'ou elle venait, revenir dans son village.

Mais son sentiment de peur reprit le dessus. Comme si se sentiment la guidait, elle enfonca le poignard dans son coeur.

Elle ne put savoir qu'elle douleur, elle sentit son ésprit s'arracher à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eïyro
Admin
Eïyro


Nombre de messages : 197
Race : ésprit noir
Date d'inscription : 27/08/2006

Je continu mon RPG Empty
MessageSujet: Re: Je continu mon RPG   Je continu mon RPG Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:26

Je vérouille et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continu mon RPG Empty
MessageSujet: Re: Je continu mon RPG   Je continu mon RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continu mon RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve § Cauchemar :: La Terre :: Le désert-
Sauter vers: