Rêve § Cauchemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stayl
Banni



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:26

Pourquoi vous m'avez enlevé mon rang, je comprend rien, j'ai rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Eïyro
Admin
Eïyro


Nombre de messages : 197
Race : ésprit noir
Date d'inscription : 27/08/2006

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:37

Bon, Stayl, écoute moi.

Premièrement, depuis quelques temps, tu n'es plus présente sur le forum, depuis ce fameux problème dans la section que tu modérais. Evidemment que les soupçons se portent sur toi. Qui modérait cette section ? Qui pouvait déplacé les sujets de la section "Flood" ? Qui nous en voulait parce qu'elle n'aimait pas notre Règlement ? Excuse moi mais ça fait trop de coincidences pour un seule personne. Avec Lows, on t'as fait confience et voila où on en était, des sujets qui volaient dans toutes les sections, des messages éparpiés dans tous les sens, désolé mais non. On a dut t'enlever ton rang parce qu'evidemment on devait agir, nous n'allions pas rester les bras croisés à ne rien faire et c'était la seule solution vu que tu n'as pas répondu à mon MP, tu n'avais plus posté et les seules mots que tu as daignés nous adresser avant ta famause disparition c'est "je vais voir", donc stop, arrête.

Peux être que tu nous en veux pour ce qu'on t'as dit comme quoi tu ne savais ce qu'était un Règlement mais vraiment, tu aurais put nous dire cela calmement comme quoi tu ne comprennais pas pourquoi le Règlement était aussi sévère au lieu de nous gueuler dessus sur nos règles, tu as déjà vu un RPG sans règlement ? apparement tu n'as jamais été sur un RPG et si tu souhaites ne pas revenir ici ça sera ton choix, d'ailleurs après tous ça tu es au bord du bannissment. Alors merci mais notre patiente a des limites. Nous venons à peine de créer ce forum, nous ne voulons pas de problèmes alors soit tu te tiens tranquil mais ne compte pas pour devenir Modérateur où quoi que ça soit d'autre et on t'enlève tes Avertissements au bout d'un certain temps sois tu part, sois, la pire des solutions serait que tu continus et qu'on ai besoin de te banir et sache que nous aimerions ne pas arriver à ce point alors essaye de choisir les deux autres possibilités, merci. Je vérrouille le sujet, désolé mais vraiment là c'est trop. Peux être que Lows postera son avis mais je comprend qu'il n'est pas envie de s'embarrasser avec ça, comme moi il me faut de la patiente pour pouvoir t'écrire tous cela. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve § Cauchemar :: Hors-Sujet :: La poubelle-
Sauter vers: