Rêve § Cauchemar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïyro
Admin
Eïyro


Nombre de messages : 197
Race : ésprit noir
Date d'inscription : 27/08/2006

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:37

Pour le changement du forum. Tu m'as dit que tu serais d'accord donc je te propose tous de suite ce que j'en pense. Prmièrement le catégorie ) revoir (à noté en particulier : le RPG étant donné qu'on va rallonger le forum pour qu'il sois plus de discussion) :

-Je propose de retirer une à deux catégories pour le RPG pas plus dans chaque pays (rêve, cauchemar et âmes perdues).
- Enlever la répartition qui pourrait se faire directement à la présentation de l'ésprit.
- Enlever le présentation humaine que l'on pourrait mettre en présentation de tous le membres (même ceux qui ne font pas de RPG).
- Enlever la catégorie "Le Faucheur" (si tu ne veux pas tu peux me le dire Smile).

Les catégories à ajouter :

- Je pensais mettre un catégorie "Pour ou Contre" comme nous avions commencer dans le Flood dans laquelle nous pourrions mettre diverse mini débat comme : uniforme à l'école... ou autre...
- Mettre un catégorie "Questionnaire" dans laquelle on pourrait mettre toutes sortes de questions sur notre vie et en juger après.
- "Sujets diverses" pour tous ce qui ne rentre pas dans ces catégories, si c'est pour parler d'un problème, d'une maladie ou autre, un peu pour s'exprimer.

Par contre, ce que nous en courons c'est que le RPG disparraisse entièrement c'est le léger problème. Aussi on devra sûrement rennomer le forum si il ne vise plus de RPG étant donné que le titre va avec le sujet du forum. Donc tu vois, si on change le thème du forum, tous va basculer, donc j'aurais vraiment besoin de ton aide, surtout qu'il va falloir prévenir les sites sur lesquels le forum est inscrit, si tu pouvais te charger de cela étant donné que tu connais l'Administrateur de ces sites. Enfin, si tous se passe bien en une journée tous cela peux être finit et on pourrait enfin dire que le forum est terminé si tu vois ce que je veux dire. Aussi cela implique un changement de design, là encore c'est ton domaine :? (je suis désolé de te donner autant de travail, je sais que tu es débordé, tu me l'a dis). Bref, voila ce que j'avais à te dire, sinon, Nayade voudrais entrer dans l'équipe des Modérateurs (en parlant de ça faudrait que l'on change les rangs et les groupes...) donc comme on a pas beaucoup de staff et que tu l'as connais pour moi tous est au point.
Enfin voila, tous ce que j'avais à te dire, allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lows
Admin
Lows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:13

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais bon traitons les choses dans l'ordre ^^ :

Les catégories que tu veux enlever, je suis d'accord avec toi, de toute façon, nous n'aurions pas put les remplir.
Je pense que, dans les Rêves, Cauchemar et Âmes perdues, nous pourrions en enlever 2 étant donné que peu de personnes participent au RPG.
Pour la répartition je suis totalement d'accord, je ne vois pas pourquoi nous aurions trois catégories (deux pour les présentations et une pour la répartition).
Pour la présentation humaine, je pensais que l'on pourrait combiner les deux présentations. Comme ça nous aurions une présentation pour ceux qui ne veulent pas participer au RPG et ceux qui veulent participer. Le membre posterais étant humain. Ensuite il créerait sa mort puis éditerais sa présentation humaine pour mettre celle ésprit.
Quand au Faucheur, oui on peux l'enlever, de toute façon je n'aurais qu'à me balader dans les pays différents cela n'a pas beaucoup d'importance Very Happy.

Pour les catégories à ajouter. Je suis aussi d'accord pour toutes celles que tu veux ajouter. On pourrais peux être trouver d'autre comme : vos écritures (poèmes, histoires...), des sondages (les gens pourraient mettre n'importe quel sondage). Bref un peu tous ça Very Happy.

Je ne pense pas que le RPG disparaitra, même si nous le faisons tous les deux moi ça ne me dérangerais pas du tous. Quand à renommer le forum, je ne sais pas :S je n'ai pas trop envie, j'aime beaucoup ce titre et le RPG n'est pas près de disparaitre ^^ je vais essayer de le relancer une fois tous les changements terminés.Mais nous pourrions peux être être moins sévère avec nos règles, peux être que 2 lignes suffiront pour un post de RPG parce que comme tu as dit, les gens n'on pas le temps d'écrire de longs textes, alors deux lignes ça me parrait assez pour quelqu'un qui veux aller vite.
Pour la nouvelle version, je n'aurais pas le temps de la commencer aujourd'hui étant donné que j'ai déjà celle de GF à faire donc il va falloir un peu attendre Very Happy .
De plus, je veux bien informer Farore des changements, ça ce n'est pas un problème, mais je ne lui dirait qu'une fois la version complète finie, sinon ça risque d'être un peu le bazarre.
Bon, c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu beaucoup de travail mais j'essayerais mon possible pour être plus présent même si ça va être dur. En tous cas, la version sera sûrement finis pour la semaine prochaine (dimanche prochain et je l'installerais ce jour là).
Sinon j'ai accepté Nayade et je lui ai mis son rang, mais bon, comme tu as dit ce n'est pas sûr que la section va rester très longtemps alors il va falloir lui en donner une nouvelle.
VOila, je crois que j'ai tous dit Very Happy, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/skyland
Lows
Admin
Lows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/08/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:20

J'ai fait les changements que tu m'avais demandé Smile.
Il va falloir faire repartir le forum, il est un peu vide :?.
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr/skyland
Eïyro
Admin
Eïyro


Nombre de messages : 197
Race : ésprit noir
Date d'inscription : 27/08/2006

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:35

Merci beaucoup Lows Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve § Cauchemar :: Hors-Sujet-
Sauter vers: